Mission

En tant que fondation notre objectif principal est de faire de la sensibilisation auprès de tous les groupes d’âge. La conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou les stupéfiants est l’une des causes où il y a le plus de victimes sur nos routes, chaque année. Sensibiliser est un travail méticuleux qui doit être fait de façon précise afin de réussir à toucher les cœurs, voir même troubler les gens pour que chaque geste ou intervention porte ses fruits. Tous les moyens seront utilisés pour atteindre nos objectifs, soit par le biais de conférences, ateliers, affichage, etc. Si notre futur est plus que prospère, nous espérons même faire de l’intervention à la source en offrant un service de raccompagnement.

Dans une fondation comme la nôtre, nous ne voulons surtout pas laisser dans l’oubli les familles qui ont perdu un être cher. Dans un avenir le plus rapproché possible, nous souhaitons offrir un soutien psychologique et technique à ceux qui ont à faire face à cette injustice de la vie en leur donnant des moyens concrets et avisés concernant leurs besoins.

C’est avec acharnement que nous allons faire de cette fondation un exemple à suivre. La sécurité de tous et chacun passe bien entendu par la sensibilisation, l’accueil, le respect et le sentiment que nos décisions soient justes et réfléchies.

Conseil d'administration

Lise Lebel - Présidente du CA

Lise Lebel
Présidente

Véronique Dargis - Vice-présidente du CA

Véronique Dargis
Vice-présidente

Luc Méthot - Secrétaire-trésorier du CA

Luc Méthot
Secrétaire-trésorier

Joanie Brouillette - Administratrice du CA

Joanie Brouillette
Administratrice

Danielle Fréchette - Administratrice du CA

Danielle Fréchette
Administratrice

Dominique Lebel - Administratrice du CA

Dominique Lebel
Administratrice

Lyne Montigny - Administratrice du CA

Lyne Montigny
Administratrice

Michel Pronovost - Administrateur du CA

Michel Pronovost
Administrateur

Top